Rechercher : dans
Par :

VIRTUALDUB problème sons .wav !

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:36:25 Lascar45, le 9 jui 2009 à 22:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis movie maker sur CSS et j'ai l'habitude de prendre des vidéos avec startmovie movie raw...Donc j'ai les images .tga etc...Je les importes sur VirtualDub, j'importe le fichier audio en allant dans l'onglet "Audio" et en cliquant sur Fichier audio externe. Ensuite je met la fréquence d'images etc...Mais quand j'ai fini de convertir la vidéo, il n'y à pas de sons !

Quelqu'un peut m'aidez? Merci.

Configuration: Disque Dur: 320 Go
 Ram: 2048 mb
 Graphique: NVIDIA Geforce 8500 gt avec 1024 Mb
 Processeur: AMD 64 5000+

Meilleures réponses pour « VIRTUALDUB problème sons .wav ! » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...

1

Lascar45, le 10 jui 2009 à 10:36:25

Help?

Répondre à Lascar45