Rechercher : dans
Par :

Problème de son après formatage

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 19:47:58 cile78, le 9 jui 2009 à 22:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté mon laptop il y a 3 jours, et depuis le son n'est pas net; quand je regarde une vidéo ou écoute de la musique, le son lag. Comment puis-je régler ce problème sans reformater l'ordi?
Je suis sous XP, sp3. Pour le son c'est realtek HD.

Merci par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème de son après formatage » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...

1

aymi68, le 9 jui 2009 à 22:57:49

Le driver de son est installé?

Répondre à aymi68

2

shikamaroux, le 9 jui 2009 à 22:58:14

AC 97 Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

4

cile78, le 10 jui 2009 à 15:50:45

Je dois dire que je me demande si ce n'est pas à toi de te la creuser pour répondre une absurdité pareil.. apparement tu n'as pas de réponse à ma question.. à l'avenir évites ce genre de commentaire et de prendre les personnes pour des connes. Merci

Répondre à cile78

3

aymi68, le 9 jui 2009 à 22:59:39

Bon dans la barre de notification ya un haut parleur marron bah double clik dessu et tu verra les paramètre c'est facile

Répondre à aymi68

5

cile78, le 10 jui 2009 à 15:55:36

Salut

les drivers sont installés puisque j'ai du son, mais il n'est pas net du tout et lag. J'ai cliqué sur l'icône comme tu m"as dit, et les paramètres sont correctement installés.
Dois-je réinstaller les drivers? le son bug dès le démarrage de windows. C'est comme cela depuis le formatage.
C'est un peu gênant d'avoir un son haché ..

Répondre à cile78

6

(julien), le 10 jui 2009 à 16:07:25
Répondre à (julien)

7

cile78, le 10 jui 2009 à 16:48:22

Je viens d'installer ce que tu m'as donné et le son grésille toujours, et lag. ça n'a rien changé... merci quand même

Répondre à cile78

8

(julien), le 10 jui 2009 à 16:50:44

Bin de rien dans sais cas la je ne peut pas t'aider je suis sur iun autre topic désoler bon courage a plus

Répondre à (julien)

9

Nabsther , le 10 jui 2009 à 16:55:28

Essaye de telecharger Reatlek tu le trouvras sur comment ca marche ou si tuas un driver qui as été accompgner avec ton PC tu trouvras la solution chez toi .

Répondre à Nabsther

10

cile78, le 10 jui 2009 à 19:21:08

J'ai téléchargé realtek, et ca ne marche toujours pas. Je n'ai pas eu de CD avec mon ordi, c'est un portable. Comment puis-je reinstaller le driver? il y a une manip spé à faire?

Répondre à cile78

11

Nabsther , le 10 jui 2009 à 23:58:58

Il y a une autre solution tu pourras découvrir ton problème si tu regardes dans "gestionnaire de périphiriques" tu vas le trouver dans "poste de travail" tu ouvre ce dernier tu clique sur la main droite de la sourit tu vas a propriétés-(materiel-(gestionnaire de périphiriques et decouvres les problemmes que tu as. Bonne chance a nouveau

Répondre à Nabsther

12

cile78, le 11 jui 2009 à 00:06:47

Je viens d'aller voir et j'ai tous les periph qui fonctionnent correctement. ça relève du mystère.. la connexion internet fonctionne correctement, le processeur aussi, l'ordi ne lag pas, il y a que le son qui grésille et lag.
J'ai regardé s'il n'y avait pas une saturation au niveau du son, mais ce n'est pas le cas non plus. j'ai équilibré les balances.
Tant pis, je ferai avec! pas le choix!
merci pour ton aide ;)

Répondre à cile78

13

Nabsther , le 11 jui 2009 à 00:09:43

Voila mon msn: Nabsther_XGT@hotmail.fr si tu as besion de grand aides et je serai ravi de mettre fin a ce problemme

Répondre à Nabsther

14

aymi68, le 29 jui 2009 à 19:47:58

Bah alors c les haut parleurs aui sont endommager

Répondre à aymi68