Rechercher : dans
Par :

Comment desintaller msn sous vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:05:53 helllp, le 9 jui 2009 à 22:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait aidez mooiii je deprime lool .

je narrive pas a desinstaller msn de mon pc je ne le trouve nul part et quant j essai de le retelecharger il me dit qu'il et deja sur mon pc !!!!

comment faire svp ......

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment desintaller msn sous vista » dans :
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN) VoirTout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez...
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en complément MSNCleaner et/ou MalwareBytes Anti-Malware

1

homer S, le 9 jui 2009 à 23:05:53

Panneau de config/ programmes et fonctionalité / et tu cherche " installation windows live" on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net