"Missing operating system" sous vista

Résolu/Fermé
hasten Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 22:54
 myseys - 29 mars 2010 à 18:44
Bonjour, dernièrement j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell : du jour au lendemain il m'était impossible d'ouvrir ma session ( Administrateur ) qui était la seul . Je part donc sur le net pour trouvé des explication bref je cherche à résoudre mon problème en arrivant donc à en conclure que je devais formaté . Je met donc mon DVD Vista fourni avec l'ordinateur, je clic sur restauration du système puis j'en arrive a l'étape ou je doit redémarrer l'ordinateur pour pouvoir réinstaller Windows Vista ( Je tien a dire que j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium ) mais la le DVD ne démarre pas et un message s'affiche en haut a gauche sur un fond noir "Missing operating system" et aucune manipulation nés possible , la commande pour entrée dans le BIOS et inaccessible j'ai tout essayé : F8, F2, F12 et rien ne marche donc voila ou j'en suis sans compter que je ne suis pas très doué en informatique, j'espère que vous pourriez m'aider ...

Désolé de vous avoir fais un pavé mais je tenais a vous donnez les plus de renseignements possible ...

Hasten, merci d'avance pour vos aides !

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
9 juil. 2009 à 23:08
Bonjour.

Pour entrer dans le bios , il faut en général tapoter la
touche Suppr ou Echap dés la mise en route du Pc.
Ensuite chercher le First boot device pour mettre le
lecteur CD en première séquence de démarrage.
Puis appuyer sur F10 pour redémarrer.
0
hasten Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 15:43
Merci beaucoup de te collé a mon problème :p
C'était juste sa , oui tu a trouvé la solution ^^

Merci , Cordialement hasten
0
bonjour avez eu une reponse car j ai le meme probleme que vous si vous pouvez m envoyer un mail a myseys@hotmail.fr merci
0