Rechercher : dans
Par :

Internet+Windows+Bootcamp+Mac

Newbie856, le 9 jui 2009 à 22:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens récemment d'installer Windows sur mon MacBook Pro avec Bootcamp Beta, mais Windows me dit que la carte réseau n'a pas pu être détectée. Cependant, l'Internet marche en mode Mac OS X et j'avais déjà installer Vista sur le même ordinateur et Internet marchait.

Quelques conseils ?

-Newbie856

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet+Windows+Bootcamp+Mac » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...