Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce qu'un(e) barebone ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:24:54 unmecdu65, le 9 jui 2009 à 22:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur materiel.net j'ai vu ceci : http://www.materiel.net/ctl/Barebones1/43534-Vintage_V2_P5G4­5_Black.html je pense que c'est un ordi a moitié monté mais pas sur si c'est le cas j'aimerai quelques conseils pour finir de le monter sachant que j'utilise mon ordi essentiellement pour internet, msn, écouter de la musique et regarder des films. J'aimerai avoir la marque et le modele des pieces que je dois prendre qui me conviendrait le mieux ainsi que les pieces nécessaires pour le montage. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Qu'est ce qu'un(e) barebone ? » dans :
Bus PCI Express (PCI-E) Voir Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business Voir Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

grafiste, le 9 jui 2009 à 22:52:42

Une barebone c un mini pc la tour est toute petite

Répondre à grafiste

2

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 22:56:54

A ok et aprament il y'a déja la carte mere et l'alim d'installé ?

Répondre à unmecdu65

3

grafiste, le 9 jui 2009 à 22:58:32

C comme un pc normal sauf ke la tour est plus petite

Répondre à grafiste

4

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 22:59:44

Oui mais sur le lien il y'a déja l'alim et la carte mère non??

Répondre à unmecdu65

5

homer S, le 9 jui 2009 à 23:03:38

"...Ajouter un processeur, de la mémoire et une disque dur au barebone Vintage V2-P5G45 et vous obtiendrez un ordinateur prêt à l’emploi, esthétique et silencieux ! ..."
tu a le descriptif, pour savoir quoi ajouter ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

6

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:04:39

Il faut ajouter un processeur, de la mémoire et une disque dur

Répondre à grafiste

7

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 23:06:19

Oui mais je demande de m'aider pas de faire copier coller sur le site. Je ne m'y connais pas trop trop et je voulais savoir par rapport a l'utilité que j'en ai les composant que vous me conseillerez de prendre et si ce type d'ordinateur convient bien pour mon utilité

Répondre à unmecdu65

8

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:08:53

Achete un pc tout pret chez conforama ou but

Répondre à grafiste

9

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 23:10:38

Lol oé c'est ce que je vais faire ca ira plus vite

Répondre à unmecdu65

10

anais, le 9 jui 2009 à 23:11:40

Ou monte le toi meme s'est pas compliqué !

Répondre à anais

11

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:13:31

Oui jsui dacord mais si il si conai pa c risqué sauf il connai kelkun ki c le faire

Répondre à grafiste

12

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 23:13:59

Oui mais bon je ne sais pas quelles pieces mettre et si il faut acheter des cables supplementaire ou quoi que ce soit

Répondre à unmecdu65

13

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:15:17

Achete un pc tout simple

Répondre à grafiste

14

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 23:17:25

Le truc c'est que maintenant tout les pc en magasin sont avec vista et je prefere de loin XP ..

Répondre à unmecdu65

16

anais, le 9 jui 2009 à 23:20:47

Tu le monte toi meme et voici un tuto >http://www.libellules.ch/...
et tu pourrat installer xp !

Répondre à anais

15

grafiste, le 9 jui 2009 à 23:20:06

Beh alors fait le monter dans un magasin d informatique en fonction de ton utilisation ils te mettron les pieces kil fo et ils te l assembleron
et instaleron xp a ta demande

Répondre à grafiste

17

unmecdu65, le 9 jui 2009 à 23:24:54

Ok c'est ce que je vais faire alors

Répondre à unmecdu65