Rechercher : dans
Par :

Leger problèe d'alimentation -_-

Nikita749, le 9 jui 2009 à 22:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC portable DELL M1710.
En faite quand je le branche sur secteur la batterie ne charge plus, j'ai donc demander a un amis qui a presque le même modèle de la recharger pour moi et impec pas de soucis, la batterie se charge sans problème...

En revanche donc quand ma batterie est un peu déchargé, et que je branche le secteur, j'ai un icône qui m'indique bien que l'ordinateur est sur secteur, mais la batterie ne charge pas... Et quand je le redémarre, un message d'errer s'affiche comme quoi l'alimentation n'est pas reconnue, et qu'elle n'est pas suffisante.

Donc je voulais savoir si ce souci est du a mon alimentation qui est cuite ou si c'est du à un court circuit, ou un faux contact sur le PC. Car si c'est le PC qui a un problème, c'est pas le même prix...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Leger problèe d'alimentation _ » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux VoirRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...