Rechercher : dans
Par :

Micro SD Kingston 4 Go non reconnue

zerbina, le 9 jui 2009 à 22:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir toutt le monde,

Alors voila, j'ai un Lg viewty avec une carte mémoire micro SD 4 Go Kingston que j'ai acheté depuis 6 mois environ. Jusque là, tout ce passait bien jusqu'à hier, où, après avoir branché mon Viewty sur mon PC (qui a reconnu ma carte comme d'habitude), elle a cesser de fonctionner. J'ai essayé avec deux adaptateurs, rien à faire ma carte n'est plus reconnue ni sur mon viewty, ni sur mon PC.

Je ne sais plus quoi faire, je m'en remet donc à vous, en espérant que vous pourriez m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Micro SD Kingston 4 Go non reconnue » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...