Rechercher : dans
Par :

Samsung Player Addict et beug

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:26:57 vanessa066, le 9 jui 2009 à 22:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le samsung player addict. J'ai un beug persitant.
Je créer un nouveau rendez vous dans le calendrier, avec un rappel de 15 mn avant (je ne change que le nom du rappel et l'heure de début).
Le rappel sonne quand il arrive à l'heure indiquée, il sonne une première fois, s'arrête (si je n'y touche pas, si je fais ignorer, rien ne se passe), puis il se remet à sonner une 2ème fois, mais là, juste une sonnerie puis il plante, il s'éteint. Je suis obligée de sortir la batterie pour le rallumer, sinon, pas moyen.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Samsung Player Addict et beug » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

namour33, le 10 jui 2009 à 01:59:58

Un flash du mobile résoudrait le problème

Répondre à namour33

2

vanessa066, le 10 jui 2009 à 12:26:57

On m'a dit que le flash du mobile faisait perdre la garantie. Or mon portable a à peine 1 mois. Je voudrais trouver une solution avant d'avoir recours à orange et échanger le mobile pour recommencer toute la personnalisation.
Une autre solution ?

Répondre à vanessa066