Rechercher : dans
Par :

Logiciels pour XP sous Vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:33:48 pim, le 9 jui 2009 à 22:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon fixe, j'ai plusieurs logiciels tournant sous XP. Par exemple Paint Shop pro.
Si j'achète un portable équipé de Vista, puis-je les installer tout de même? Je sais qu'il y a une manip à faire à l'installation. Mais laquelle ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Pim

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciels pour XP sous Vista » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

shikamaroux, le 9 jui 2009 à 22:31:26

http://www.nuleninfo.com/forum?func=view&id=23&catid=9 Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

cenajsk, le 9 jui 2009 à 22:33:48

Tu exécute le programme d'installation avec la compatibilité xp , tu clic un clic droit sur le programme d'installation est tu va dans l'anglet compatibilité sé tout. ( mois je fais ca sur xp pour installer des logiciel windows 98)

Répondre à cenajsk