Bonjour,
Je voulais savoir quel est la différence entre une carte graphique de 512Mo et une de 1Go parce qu'il y a souvent une belle différence de prix...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable
Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire.
La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence
Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce :
Choisir une carte graphique pour son PC
Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D
La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
A ok
be si tu veux acheter une carte graphique prend une 1go
par exemple une ATI 4870 1go minimum afin si tu veux jouer aux jeux recents
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Es-tu fan de jeux vidéos récents ?? ou utilise-tu des programmes de traitement d'images, de vidéos, d'animations en 3D, ou autres logiciels se sollicitant fortement ta carte graphique ??
Si c'est Non, alors une 512Mo sera largement suffisante, quelque soit ton écran, ta résolution, ...
Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !
Par exemple, est-ce que un Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X est mieux qu'une Sapphire Radeon HD Toxic 4870 - 512Mo ?
Pour jouer à des jeux du genre Unreal III, NFS pro Street ...
Il est quand même préférable de prendre une ATI 4870 512 qu'une ATI 4850 1go
mais prend une ATI 4870 1go min moi je dis c'est presque le minimum pour les jeux recents sur un ecran full hd
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!