Rechercher : dans
Par :

Récif fusée

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:24:11 lilou223, le 9 jui 2009 à 22:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis coincé au récif de fusée avec le branchement des 2 ordinateur quelqu'un pourrai me dire en detail quel objet? dans quel sens? combien? faut il en mettre svp je comprend pas comment je suis coincé auparavant je trouvais ce jeu très facile svp aider moi je sui coincé depuis 2 jours et bientot 3 merci beaucoup de lire ce message réponder moi !!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récif fusée » dans :
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le...
Télécharger SimAQUARIUM VoirEnvie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un...
Télécharger PpFonter - Bitmap Font Maker VoirLes polices de caractères fusent sur Internet en téléchargement gratuit ou payant, mais rien ne vaut être servi par soit même. Créer vous même vos propres polices de caractères. ppFonter - Bitmap Font Maker est une application de création de polices...

1

Stikmou553, le 9 jui 2009 à 22:24:11

Nous aussi on est coincé si tu nous dit le nom de ton jeu. Le SMS cay le mal sur les forums!

Répondre à Stikmou553