Rechercher : dans
Par :

Existe-t-il des cartes son internes ?

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 19:21:41 exb, le 9 jui 2009 à 22:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une carte son du type EDIROL FA 66 mais interne, à intégrer directement dans ma tour informatique ; cela pour éviter du cablage, faire au plus simple. Il me faut une carte son simple, c'est juste pour enregistrer des intruments à corde et de la voix ; mais il me faut un courant phantom 48V pour le micro. Merci de vos suggestions...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Existe t il des cartes son internes ? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? Voir La carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

blablabla, le 10 jui 2009 à 01:09:58

Les cartes de son internes sont plus nombreuses que les cartes externes...Sounblaster,Emu,M audio...et d'autres..

Répondre à blablabla

4

exb, le 10 jui 2009 à 12:49:58

Ok tant mieux mais je cherche une carte interne avec COURANT PHANTOM 48V

Répondre à exb

2

(julien), le 10 jui 2009 à 03:19:16

Oui sa existe

Répondre à (julien)

3

jmp59, le 10 jui 2009 à 08:19:56

Bonjour,

Geta : http://www.google.fr/...
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

exb, le 10 jui 2009 à 12:52:19

Je reprecise ma question : je cherche :
- Carte son interne de bonne qualité pour enregistrer voix et instruments à cordes
- Avec courant phantom 48V

Merci pour les futures réponses ayant un peu de consistance !

Répondre à exb

6

blablabla, le 10 jui 2009 à 19:21:41
Répondre à blablabla
Collection CommentÇaMarche.net