Rechercher : dans
Par :

Comment faire un programme?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 04:48:54 rolly41, le 9 jui 2009 à 22:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je compte faire un programme de téléchargement mes je ne m'y connait pas assé pour le faire et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide.

Je voudrais savoir comment créé un programme de téléchargement simple, rapide, efficace et gratuit mes je ne trouve pas les information qui explique en détail les étapes à suivre pour en créé.

Merci de m'aide.

(J'ai mis toute mes idée sur une feuille et sa fais 5 ans que je cherche les solution à mes besoin, mes je n'ai encore rien trouvé).

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment faire un programme? » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) Voir Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

mamiemando, le 10 jui 2009 à 00:26:05

En fait téléchargement c'est vague. Ca dépend de plein de choses notamment le protocole à utiliser. J'aime autant te prévenir que c'est pas mal de boulot.

A noter qu'il existe de très nombreux programmes libres et gratuit (et performants !) pour la plupart des protocoles de téléchargement (ftp, ssh, et divers p2p).

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

rolly41, le 10 jui 2009 à 03:05:08

Je me doute bien que c'est très difficile.

Le programme de téléchargement que je voudrais bien faire, nous offrira la possibilité de téléchargé des programmes, films, music, chansons, thème pour Windows et autre, livres, jeux, images,...

Il aura aussi un chat public ouvert à tous, une bibliothèque, possibilité de voire une partie du film ou music avent le téléchargement, possibilité de prendre les vidéo de: youtube, wat, et autre, anti-virus et pare-feu intégré et d'autre truc mes pour sa je dois savoir comment on fais un programme pour le fair ^^

Voila c sa moi idée et mon rêve, faire ce programme.

(j'ai 19ans, j'adore l'informatique et je me débrouille plus que bien, mes ce n'est pas suffisent, alors si vous connaissez un site ou un programme qui explique tout en détail, ce serais sympa de me l'envoyé ^^).

Répondre à rolly41

3

Greg.nevies, le 10 jui 2009 à 10:40:41

Sous quel OS ?
Sous Windows, ça se fait en quelques lignes avec l'api Win32 (tout est natif)
(si sous Windows donc, demander sur http://tinyurl.com/cvd7wv pour le code C et C++, par Microsoft (il y a les créateurs de Windows, anciens de Redmond...)

Répondre à Greg.nevies

4

HACKER 712, le 10 jui 2009 à 12:10:27
  • +1

Oui, tu ne trouveras pas de didacticiel te disant comment créer un logiciel. Tu peux par contre faire tout ce que tu veux à condition de connaître des "langages de programmation". Pour ce logiciel, le langage Basic sera trop incomplet, oriente-toi plutôt vers le C++.

Si tu ne le connaît pas, un très bon livre existe. Son titre ? Et bien, "C++", de la collection "Le programmeur", édition "Pearson".

Il faut vraiment être passionné (et motivé) pour ce lancer dans l'apprentissage d'un tel langage, car pour ce que tu veux faire, sans te décourager, les échecs vont êtres courants...

Bonne chance !

Répondre à HACKER 712

5

rolly41, le 18 oct 2009 à 04:48:54

Ok, merci ^^

Répondre à rolly41