Rechercher : dans
Par :

Www.pumachaussure.com Site fiable ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:17:54 kiero64, le 9 jui 2009 à 22:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des renseignements concernant sur le site www.pumachaussure.com .
Pourriez vous me dire si c'est un site fiable ( sans arnaque et co ) ainsi que si certain ont commandé leur chaussure la bas , m'informer de la qualité des chaussures , si se sont des vrais , etc
Merci bien =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « www.pumachaussure.com Site fiable ? » dans :
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS

2

homer S, le 9 jui 2009 à 22:12:23

CCM n'est pas un annuaire des sites fiables ou pas ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

kiero64, le 9 jui 2009 à 22:15:26

C'est un forum , j'ai bien le droit de demander des renseignements quand même ?
Je pose la question pour évitez de me faire arnaquer , il n'y a pas de mal ! m'enfin ..

Répondre à kiero64

4

homer S, le 9 jui 2009 à 22:17:54

Mais vu le nombres de post, ou on nous demande si tel ou tel site est fiable...alors qu'ici, on est censé résoudre des problemes informatique...
tu tape dans google, tu y trouvera des avis ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S