Rechercher : dans
Par :

Supprimer La Barre Yahoo En Bas De L'Ecran

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 15:47:30 ros.pierre@yahoo.fr, le 9 jui 2009 à 22:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis très longtemps, une barre blanche, avec marqué dessus " Recherches Yahoo". Elle se situe à côté des différents icônes telle que la l'horloge, la Wi-Fi, l'icone de la batterie.
Elle est aussi à coté de la barre ( je crois qu'on l'appele d'état) qui se situe tout en bas de l'écran et qui m'indique si j'éxécute divers logiciels. Elle me prend beaucoup de place, ce qui fait que c'est très génant, tout est regroupé.
Je suis sous Vista.

J'aimerais savoir comment enlevé cette barre?

J'espère avoir était clair dans mes explications.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je m'en excuse pour les modos.

Bonne fin de soirée à tous :)

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Supprimer La Barre Yahoo En Bas De L'Ecran » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...

1

homer S, le 9 jui 2009 à 22:14:16

Tu va dans le panneau de config, puis, programmes et fonctionnalités ...là, tu supprime yahoo, ou barre d'outil yahoo...je ne connais pas la denomination ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

ros.pierre@yahoo.fr, le 19 jui 2009 à 15:47:30

Il n'y a pas aucun élément correspondant à ma recherche dans la rubriques Programmes & Fonctionnalités!

Répondre à ros.pierre@yahoo.fr