Rechercher : dans
Par :

Configuration bios

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:56:47 nikotek, le 9 jui 2009 à 21:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posede un tochiba a 100 et je voudré savoir cooment le configurer pour qui demarre depuis le disque dur extern car je ve reinstaler xp sur l externe
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration bios » dans :
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

saag, le 9 jui 2009 à 21:56:47

Bonsoir,

tu devrais faire un tour sur le site de Toshiba, sa sera plus simple pour trouver des informations. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag