Rechercher : dans
Par :

Problèmes de lecture

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:20:07 fleurdeceriisiier, le 9 jui 2009 à 21:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une jeune novice en ce qui concerne les ordinateurs,et j'ai un problème qui me ronge de l'intérieur depuis bientot une heure,ne vous moquez pas!
voila,le lecteur windows média player ne peut pas lire un film du format AVI utilisant MPEG-4 (*.avi).J'ai fait plein de recherche,je suis tombée sur plein de forums différents,j'ai essayé même de télécharger des logiciels mais à chaque fois que je le fais,cela me donne undossier que je ne peux pas ouvrir!!
merci d'avance si vous pouvez m'aider assez vite!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problèmes de lecture » dans :
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Voir Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Lire les flux audio/vidéo en streaming Voir Cette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

poupougne13, le 9 jui 2009 à 22:58:18

Bonsoir...

Essayez de télécharger VLC, ça fonctionne très bien....!

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

pippo57, le 9 jui 2009 à 23:03:45

C'est surement que le lecteur WMP ne reconnait pas (dans 95% des cas) le codec utilisé pour le fichier.

VLC est tres bien autrement il y a MPCH (Media Player Classic Homecinema) qui est pas mal aussi.

@+. [img]

Répondre à pippo57

3

fleurdeceriisiier, le 9 jui 2009 à 23:17:39

Merci énormément à vous deux,vous aviez raison pour VLC,je suis vraiment contente d'avoir posé ma question!!!
encore merci,vous m'avez évité une cure en hopital psychiatrique!!!!!!!!

Répondre à fleurdeceriisiier

4

poupougne13, le 9 jui 2009 à 23:20:07

Ca, pour être un bon résultat, c'est un bon résultat ! Si on m'avait dit que quelqu'un allait être sauvé par ce forum aujourd'hui....!!! ;)

Je dormirai du sommeil du juste, ce soir !

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net