Rechercher : dans
Par :

Retrouver photo efacer

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 22:49:08 tvm, le 9 jui 2009 à 21:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai mis les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur seulement mon ordinateur a bugué et j'ai été obligé de le reformater en choisissant l'option sauvegarde des documents personnels mais je ne les retrouve pas sur mon ordinateur j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel pur les récupéré de plus je ne les plus sur la carte de l'appareil photo et j'ai repris des photo depuis existe t-il 1 moyen pour les retrouver? merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver photo efacer » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

shikamaroux, le 9 jui 2009 à 22:49:08

Tu peux essayer Pc inspector Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux