Rechercher : dans
Par :

Conseil ram et système de refroidissement

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 22:21:42 Raizen, le 9 jui 2009 à 21:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je possède un PC Portable MSI GX700 qui est fait pour les jeux vidéos (1500€ la bête).
J'ai eu des problèmes de ralentissement avec ma connection à 1mégamax, j'ai donc opté pour une Livebox à 18mégamax.

Cependant étant donné que ce fut la dernière chose à faire pour vérifier si cela ne provenait pas de la ligne (j'ai essayé sur 4 lieux différents et toujours pareil), j'en suis venu à me demander si ces ralentissements ne provenaient par de la ram.

Je possède donc une ram de 2go et un Système d'exploitation Vista, serait-il utile d'opter pour une 4go?
Je joue à Dofus en multicompte et j'ai bien souvent du mal à finir mes tours, perdant de précieux PA (points d'action).

Si oui, laquelle me conseillerez-vous, sachant que je possède un budjet très limité?

J'ai acheté un ventilateur pour PC Portable mais (même sachant que nous sommes en été et vivant dans le sud) , je trouve qu'il chauffe beaucoup, il est parfois brûlant.

Y a t-il un moyen pour le refroidir au mieux?

Merci d'avance,

Cordialement Raizen.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conseil ram et système de refroidissement » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

Raizen, le 16 jui 2009 à 17:42:36

Il serait aimable de répondre, merci.

Répondre à Raizen

2

tedybertin, le 16 jui 2009 à 17:48:56
  • +1

Patience, tu n'est pas le seul sur le cite.

Un bon nettoyage avec Ccleaner suffira.

Répondre à tedybertin

3

Raizen, le 23 jui 2009 à 22:21:42

Merci, je vous donnerais le résultat demain.

Répondre à Raizen