Rechercher : dans
Par :

Aide map dod source

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 13:56:53 ratufu56, le 9 jui 2009 à 21:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun pourais me crée une map avec mon idée sur dod source et en meme temp m expliquer comment faire car j ai essayer j ai aboutit a rein reponder moi vite ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide map dod source » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...

1

Le NeSs, le 24 aoû 2009 à 13:56:53

Tout est expliqué sur "mapping area" ou "le site du zéro".

Répondre à Le NeSs
Collection CommentÇaMarche.net