Rechercher : dans
Par :

Organiser la fenêtre

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 00:20:10 oxali, le 9 jui 2009 à 21:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je veux faire "enregistrer sous" ou "ouvrir" ou "joindre un fichier " dans ma messagerie (avec à peu près tous les logiciels ou à partir d'internet) mes dossiers ne sont plus triés en ordre alphabétique. Je dois faire un clic droit et "réorganiser les icônes par noms". Je suis sous windows XP SP3.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « organiser la fenêtre » dans :
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes Voir Organisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements Voir Le modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Organisation qualité VoirOrganisation qualité La mise en place d'une démarche qualité est un projet d'entreprise global mobilisant l'ensemble du personnel. Il est ainsi nécessaire de définir une «organisation qualité» s'intégrant dans l'existant et s'articulant avec...

1

oxali, le 11 jui 2009 à 00:20:10

Pas de réponses......... je suis déçue...........

Répondre à oxali