Bonjour,
salut jaimere sortir de la carte j'ai vue plein de video je les vois faire mais jarrive pas .j 'ai vue quil avait une visee laser je conprent rien SvP SvP SvP HELPPPP ID: link-the-sniper
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son.
Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante :
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs
Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie »
(notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des
équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne?
Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi.
Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux
fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Ils trichent pas , j'ai une ps3 et j'arrive à sortir de la map shi no numa
le truc faut juste juste avoir beaucoup de patience pour réussir le bug avec le zombie
je n'en dirai pas plus
Bonjour , j'apprend à des français ( faut qu'ils aient un micro de préférence) à sortir de la map de shi no numa
mon id ps3 c'est hugoboss29 il vous faudra un peu de patience avant de réussir le bug mais je suis la pour vous apprendre .
ps: je n'apprend pas aux gros tricheurs juste à ceux qui sont fort aux zombies et qui essayent de monter dans les classements mondiaux et qui ne peuvent pas à cause des gros tricheurs de merde .