Rechercher : dans
Par :

Shi no numa sortir de la carte

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:49:53 link-the-sniper, le 9 jui 2009 à 21:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut jaimere sortir de la carte j'ai vue plein de video je les vois faire mais jarrive pas .j 'ai vue quil avait une visee laser je conprent rien SvP SvP SvP HELPPPP ID: link-the-sniper

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « shi no numa sortir de la carte » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

NwX-JuMPeUR, le 14 jui 2009 à 12:07:16

Normale que tu arive pas il triche leure saut son plus haut sai soi sur XBOX360 ou sur pc sai pour sa que tu voix le lazer ^^

Répondre à NwX-JuMPeUR

2

id ps3 : hugoboss29, le 5 nov 2009 à 20:45:33

Ils trichent pas , j'ai une ps3 et j'arrive à sortir de la map shi no numa
le truc faut juste juste avoir beaucoup de patience pour réussir le bug avec le zombie
je n'en dirai pas plus

Répondre à id ps3 : hugoboss29

3

id ps3 : hugoboss29, le 5 nov 2009 à 20:49:53

Bonjour , j'apprend à des français ( faut qu'ils aient un micro de préférence) à sortir de la map de shi no numa
mon id ps3 c'est hugoboss29 il vous faudra un peu de patience avant de réussir le bug mais je suis la pour vous apprendre .
ps: je n'apprend pas aux gros tricheurs juste à ceux qui sont fort aux zombies et qui essayent de monter dans les classements mondiaux et qui ne peuvent pas à cause des gros tricheurs de merde .

Répondre à id ps3 : hugoboss29