Rechercher : dans
Par :

Pb avec XP qui gèle

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 00:16:24 BigBacha, le 9 jui 2009 à 21:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un prob. J'ai 2 ordis, les 2 avec le même windows, même machine, tout! Reste que un des deux gèle sans raison apparente quand il est laissé a lui-même. En fouillant dans les outils d'administration (Observateur d'évènements), j'ai trouvé ces erreures. Je trouve ceci très étrange...

(3x) Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
(2x) Un fournisseur, CmdTriggerConsumer, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\cimv2, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
(4x) Un fournisseur, Rsop Planning Mode Provider, était inscrit dans l'espace de noms WMI, root\RSOP, mais n'a pas spécifié la propriété HostingModel. Ce fournisseur sera exécuté avec le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. Vérifiez que le comportement sécuritaire du fournisseur a été contrôlé, et mettez à jour la propriété HostingModel de l'inscription du fournisseur vers un compte disposant du moins d'autorisations possible pour la fonctionnalité requise.

...A l'aide? :(

Meilleures réponses pour « Pb avec XP qui gèle » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

pcturbo, le 10 jui 2009 à 23:05:44

Bonjour,

Je n'aime pas beaucoup ça ! Quels logiciels de sécurité utilisez-vous et sont-ils à jour ?

Pour un petit contrôle rapide allez sur secuser (par exemple). Utilisez IE pour ce site (support ActiveX requis).

Répondre à pcturbo

2

Bacha, le 11 jui 2009 à 20:49:36

En fait, depuis le message, il ne veut plus redémarrer. Je peux réinstaller Windows dessus, le CD-Rom communique avec le disque dur, mais des fois, il part... la barre en dessous du logo de windows peut faire 3 allés et geler, des fois il repart tout seul, comme des fois il peut geler au milieu.... je n'y comprends plus rien! Est-ce mon disque dur qui est fini ou quoi? A l'aide!!

Répondre à Bacha

3

pcturbo, le 11 jui 2009 à 21:18:13

Pour moi cela sent plutôt un problème de mémoire vive. Vérifiez que les barrettes sont bien assises.

Répondre à pcturbo

4

maxime71500, le 11 jui 2009 à 22:13:36

Windows est-il valider WGA ? ~~~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~~~
~~J'AI FREE J'AI TOUT COMPRIS :-D~~

Répondre à maxime71500

6

Bacha, le 12 jui 2009 à 00:16:24

Oui, j'ai mes 2 licences. Pas de prob. de ce côté là.

Répondre à Bacha

5

pcturbo, le 11 jui 2009 à 22:56:38
  • +1

Bon, pour les trois avertissements dans Observateur d'évènements c'est connu chez Microsoft bien que le contexte cité n'est pas le votre.

D'après cette discussion ils avaient du mal à obtenir une réponse cohérente de MS...

Mais je suis moins inquiet côté sécurité.

Répondre à pcturbo