Rechercher : dans
Par :

Ma souris tactile fait des siennes

oumama_b, le 9 jui 2009 à 21:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qd j'allume mon pc portable (fujitsu siemens) la tactile est bloquée ou elle bouge à peine et des fois c meme le clavier qui est bloqué, il faut que j'eteigne et rallume le portable plusieurs fois de suite pour qu'elle se débloque... et j'ai remarqué que des fois en se mettant en marche meme le pc bloque et il faut que je le bouscule un peu (kelke petites tapes) pour qu'il continu de charger... je travaille sous windows xp. et dernièrement meme la souris usb ne marche plus (elle ne s'allume plus)
merci de me donner quelques solutions à mon pb.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ma souris tactile fait des siennes » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...