Rechercher : dans
Par :

Coques noir pour f305

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 12:15:09 la-fille-du-36, le 9 jui 2009 à 21:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais trouver une coques uni noir pour mon f305 . Il se trouve que je me suis acheter ce portable avec la formule Zap où il est livrée avec deux coques interchangeables qui ne sont pas très jolie ^^ .Merci de me donner une réponse asser rapidement .Si jamais vous avez eut un f305 noir et que vous pouvez me vendre la coque noir et on s'arrangera pour l'envoyer par colie .
Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coques noir pour f305 » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

CALIXTINE, le 26 jui 2009 à 11:28:52

Bonjour, est ce que tes coques sont les quick silver ? Si oui es tu intéressé pour les vendre ? Merci

Répondre à CALIXTINE

2

la-fille-du-36, le 27 jui 2009 à 12:15:09

Oui se sont les quiqsilver, la noir et blanche et la multicolors .Je serais d'accord pour t'en vendre une ou deux seulement si en échange tu me vend une coque uni noir , car il me faut quand meme une coque sur mon téléphone ^^. Merci de me répondre au plus vite Bisous

Répondre à la-fille-du-36