Rechercher : dans
Par :

Urgent pas de mot de passe pour samsung F330

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 00:39:57 blancassis, le 9 jui 2009 à 21:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung F330 à un particulier mais il a oublier de retirer son mot de pass (pas le code pin) qui m'empêche d'accéder à certaines fonctionnalités de mon portable. Pourriez vous m'aider, je n'ai aucun moyen de joindre le vendeur. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Urgent pas de mot de passe pour samsung F330 » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

jeantube, le 9 jui 2009 à 21:40:25
  • +1

Salut

essais de reinitialiser le logiciel interne du téléphone MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

2

blancassis, le 9 jui 2009 à 21:43:25

Merci de répondre mais je ne sais pas comment on fait pour réinitialiser le logiciel du téléphone

Répondre à blancassis

3

Wika, le 9 jui 2009 à 22:06:35

Si c'ets le code pour accéder a tes fichier t peut peut etre les changer dans les paramètres

Répondre à Wika

4

blancassis, le 9 jui 2009 à 22:12:55

J'ai essayée y'a pas moyen Merci quand même

Répondre à blancassis

5

Angelik, le 20 aoû 2009 à 00:39:57

Il suffit juste de formater le portabe

Répondre à Angelik