Rechercher : dans
Par :

Urgent pas de mot de passe pour samsung F330

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 00:39:57 blancassis, le 9 jui 2009 à 21:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung F330 à un particulier mais il a oublier de retirer son mot de pass (pas le code pin) qui m'empêche d'accéder à certaines fonctionnalités de mon portable. Pourriez vous m'aider, je n'ai aucun moyen de joindre le vendeur. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Urgent pas de mot de passe pour samsung F330 » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

jeantube, le 9 jui 2009 à 21:40:25
  • +1

Salut

essais de reinitialiser le logiciel interne du téléphone MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

2

blancassis, le 9 jui 2009 à 21:43:25

Merci de répondre mais je ne sais pas comment on fait pour réinitialiser le logiciel du téléphone

Répondre à blancassis

3

Wika, le 9 jui 2009 à 22:06:35

Si c'ets le code pour accéder a tes fichier t peut peut etre les changer dans les paramètres

Répondre à Wika

4

blancassis, le 9 jui 2009 à 22:12:55

J'ai essayée y'a pas moyen Merci quand même

Répondre à blancassis

5

Angelik, le 20 aoû 2009 à 00:39:57

Il suffit juste de formater le portabe

Répondre à Angelik