Rechercher : dans
Par :

DLL LU AVEC MSN

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 20:15:39 West-co , le 9 jui 2009 à 21:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai installé msn + sur Windows live messenger et a un moment il y a eu marquer "msimg32"
a céssé de fonctionner ensuite windows live messenger a cessé de marcher et il n'y avait plus msn + et la je regarde et toutes les dll s'ouvrent avec windows live messenger donc j'aimerais savoir comment remédier à ce problème Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DLL LU AVEC MSN » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

West-co , le 9 jui 2009 à 23:06:57

Aidez moi svp!!!

Répondre à West-co

2

West-co , le 10 jui 2009 à 11:08:01

Meme pas une ptite réponse ? non,bon..

Répondre à West-co

3

West-co , le 10 jui 2009 à 18:55:56

Svp repondez

Répondre à West-co