Bonjour,
JE n'arrive plus à fermer mon ordinateur du premier coup, il faut que je faisse 2 fois menu démarrer arrêter pour qu'il s'éteigne complètement,
que dois je faire ? merci de vos reponses
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale).
Pour les éditions professionnelles ou intégrales
Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ?
Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
as tu des anti spywares qui fonctionnent en tache de fond comme TEA TIMER de spybot
etc ........
inspectes tes programmes de demarrage, tu en as peut etre a decocher?
inscris msconfig en bas a gauche ds la fenetre du menu DEMARER
msconfig et tu valides
direction demarrage et la tu decoches des programmes et tu redemarres.
perso je n ai gardé que mon antivirus et pare feu.