Bonjour,
JE n'arrive plus à fermer mon ordinateur du premier coup, il faut que je faisse 2 fois menu démarrer arrêter pour qu'il s'éteigne complètement,
que dois je faire ? merci de vos reponses
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ?
Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses.
Avec msconfig
Avec bootvis
Désactiver la date de dernier accès
Supprimer le logo Windows au démarrage
Quelques...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ?
Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes :
L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive :
Ajouter de la mémoire
Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ?
VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
as tu des anti spywares qui fonctionnent en tache de fond comme TEA TIMER de spybot
etc ........
inspectes tes programmes de demarrage, tu en as peut etre a decocher?
inscris msconfig en bas a gauche ds la fenetre du menu DEMARER
msconfig et tu valides
direction demarrage et la tu decoches des programmes et tu redemarres.
perso je n ai gardé que mon antivirus et pare feu.