Rechercher : dans
Par :

De Vista à XP

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 17:16:25 tipau35, le 9 jui 2009 à 21:25:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si prochainement j'achète un PC portable avec Vista, me sera-t-il possible d'y installer XP à la place ?
Vista ne m'inspire pas confiance d'après ce que j'entends...
Quelqu'un peut t'il témoigner de son expérience sous vista ? Cela m'aiderait beaucoup dans mes choix!

Merci de répondre à mes questions !

Meilleures réponses pour « De Vista à XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

homer S, le 9 jui 2009 à 21:29:49

Quelqu'un peut t'il témoigner de son expérience sous vista :

moi, je n'ai pas de soucis avec ! il y a quelques trucs pratique (utilitaire capture ecran, note ...) ! c'est sur que plus tu a de ram, mieux c'est ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Little boy62, le 13 jui 2009 à 17:16:25

Moi je viens juste de faire la mise à jour de vista (SP2)

J'ai jamais eu de soucis

et c'est encore le cas

avant j'avais xp, et c'été la galère

maintenant j'suis aux anges LOL J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter ­la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'effica­cité ;-)

Répondre à Little boy62