Rechercher : dans
Par :

Mettre plusieur film ou vidéo sur un dvd

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:26:40 pelican43700, le 9 jui 2009 à 21:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,je n'arrive pas à mettre plusieur film ou vidéo sur un dvd.pourtant je sais que c'est possible puisque l'on m'a donné un divx avec plusieur vidéo.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mettre plusieur film ou vidéo sur un dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Spylk, le 9 jui 2009 à 21:44:26

Salut !

pour mettre plusieurs films, il ne faut pas graver des films ... mais des données simplement ....

donc

nouveau ...

dvd ... de données

Répondre à Spylk

2

pelican43700, le 9 jui 2009 à 21:49:53

Comment tu fais ??

Répondre à pelican43700

3

Spylk, le 9 jui 2009 à 23:10:10

Et bien déja quel utilitaire de gravure utilises-tu ?

si c'est nero par exemple il faut faire

nouveau ...

dvd-rom iso (et pas dvd-vidéo) avec le choix "pas de multi-session"

une fois fait, on ajoute les films en avi (divx) comme de simples fichiers sur l'arborescence du dvd ...

pour des films de 700 Mo environ (taille standard des divx) on peut mettre 6 films sur un dvd.

voila !

Répondre à Spylk

4

pelican43700, le 10 jui 2009 à 11:26:40

Ah ouais merci je vais essayer

Répondre à pelican43700
Collection CommentÇaMarche.net