Rechercher : dans
Par :

Compatible sd gecko ??

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:26:03 lamiss^^, le 9 jui 2009 à 21:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais savoir si la sd gecko permet de lire sur la wii des jeux video de wii telecharger sur internet et est-cefacile de l'installr sur la wii ??
kel est l'avntage de la sd gecko par a rapport a la puce pour la wiii ??

merciii bcp !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « compatible sd gecko ?? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

....., le 9 jui 2009 à 21:26:03

I don't know
I'm sorry

Répondre à .....