Rechercher : dans
Par :

Estimation de consomation en watt

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:27:38 joedu12, le 9 jui 2009 à 21:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais bientot m'achetter une nouvelle configuration et je me demandait si j'avais bien choisi mon alimentation :

Boîtier : Antec Three Hundred
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 500W
Carte mère : MSI P45 Neo2-FIR
Processeur : Intel Pentium Dual Core E5200 O/C (sachant que je vais achetter par la suite un E8600)
Refroidissement Air : OCZ Vendetta 2
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 4850 voir 5870 quand elles sortirons.
Barrette mémoire : Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5
Disque dur : Hitachi Deskstar P7K500 - 500Go SATA II 16Mo
Graveur DVD : Samsung SH-S223F

Alors ? Signez la pétition ! ==> racketiciel.info/petition/index.php

Meilleures réponses pour « Estimation de consomation en watt » dans :
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

saag, le 9 jui 2009 à 21:32:38
  • +1

Bonsoir,

tu peut faire un tour sur ce lien Calculateur d'alimentation qui va t'aider a choisir ton alimentation.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

2

joedu12, le 9 jui 2009 à 21:47:56

Ok, saag, ça m'affiche 450w minimum donc la 500w d'OCZ ira très bien je pence, merci bien ;-) Signez la pétition ! ==> racketiciel.info/petition/index.php

Répondre à joedu12

3

saag, le 9 jui 2009 à 21:52:40

Bien faire attention avec les watts réel de l'alimentation et les watts qu'affiche celle que tu as, sur le test c'est des watts minimum réels conseillés, donc voir 100 a 150 de + pour une bonne alimentation, et tu aura pas de souci par la suite.

Mais sa devrait jouer ;) L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains f­eraient mieux d'y remonter.

Répondre à saag

4

joedu12, le 10 jui 2009 à 17:27:38

Ok Signez la pétition ! ==> racketiciel.info/petition/index.php

Répondre à joedu12