Rechercher : dans
Par :

J'essaie de supprimer l'acces à certains site

faustine, le 9 jui 2009 à 21:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais supprimer l'acces à certains sites sur mon ordi et je n'y arrive pas.
je suis allée sur les parametre internet -contenu -activer le controleur de gestion-parametres:
a ce moment là on me demande de taper les sites non autorises.ok.mais j'ai alors un pavé qui apparait à chaque connexion quel que soit l site demandé.un peu chi...t
merci pour votre reponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'essaie de supprimer l'acces à certains site » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Collection CommentÇaMarche.net