Rechercher : dans
Par :

échange pokemon

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 20:22:54 colinéon, le 9 jui 2009 à 21:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! =)
jaimerai bien que vous me doniez votre code dresseur en wii fii dans pokemon diamant ou perle
jai 32 légendaires jaimerai bien les échangé contre ceux que je né pas ou contre des shiney

sil vous plait

!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « échange pokemon » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

calvin123, le 15 jui 2009 à 20:22:54

On fait un echange ?

Répondre à calvin123