Rechercher : dans
Par :

WOW - problème de mise à jour et proxy

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:47:18 88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 21:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ayant apprécié la version d'essai, j'ai acheté wow ... téléchargement et installation nickels, juste qu'à la màj 3.0.1 -> 3.0.2 avec le blizzard downloader, qui ne veut pas démarrer (erreur à cause du proxy, je suis en résidence étudiante). J'ai d'ailleurs essayé en désactivant le p2p, ça n'arrange rien.d

Du coup, je tente http://0daypatch.info/ mais je trouve pas le patch en question. Sauriez-vous donc comment je peux m'en sortir ? Je galère depuis hier soir ...

Merci beaucoup !!!

Nathanaël

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « WOW problème de mise à jour et proxy » dans :
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 21:42:48

Up :)

Répondre à 88Nathanaël

2

88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 23:47:18

Re up ?

Répondre à 88Nathanaël