Rechercher : dans
Par :

WOW - problème de mise à jour et proxy

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 23:47:18 88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 21:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ayant apprécié la version d'essai, j'ai acheté wow ... téléchargement et installation nickels, juste qu'à la màj 3.0.1 -> 3.0.2 avec le blizzard downloader, qui ne veut pas démarrer (erreur à cause du proxy, je suis en résidence étudiante). J'ai d'ailleurs essayé en désactivant le p2p, ça n'arrange rien.d

Du coup, je tente http://0daypatch.info/ mais je trouve pas le patch en question. Sauriez-vous donc comment je peux m'en sortir ? Je galère depuis hier soir ...

Merci beaucoup !!!

Nathanaël

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « WOW problème de mise à jour et proxy » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 21:42:48

Up :)

Répondre à 88Nathanaël

2

88Nathanaël, le 9 jui 2009 à 23:47:18

Re up ?

Répondre à 88Nathanaël