Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a me connécter a ma Livebox

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:36:06 Mathilde, le 9 jui 2009 à 21:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe branché avec la Livebox par Ethernet.
J'ai eu un ordinateur portable, & avec le CD que j'ai eu avec la Livebox
j'ai essayé de mettre internet. Et je n'arrive pas à le connecter avec la livebox.
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a me connécter a ma Livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

felix vienne, le 9 jui 2009 à 21:13:35

Tu veux le brancher comment le ordi portable. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:14:46

Tu n'as pas besoin du cd pour te connecter!
active la wifi de ton ordi fait un scan et entre la clé de ta live box! le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion

3

Smart91, le 9 jui 2009 à 21:26:37

Bonjour,

Je suppose que tu veux connecter ton PC en WiFi à la Livebox. Pour cela, il faut mettre celle-ci en mode association.Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

felix vienne, le 9 jui 2009 à 21:29:50

Pour mettre en mode association il faut appuyer sur le bouton wifi pendant 5 sec. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

5

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:36:06

Oui!
le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion