Rechercher : dans
Par :

Référencement et positionnement

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:38:54 Vibes, le 9 jui 2009 à 21:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne.
Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ainsi que quelques images.

J'aimerais savoir si les robots de chez google arrivent à voir mes mots clés qui sont à l'intérieur de mes tirettes ?

Vous pouvez voir mon site à cette adresse www.vldesign.ch

Merci pour votre aide.
vibeslab

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Référencement et positionnement » dans :
Référencement Voir Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Positionner des éléments grâce aux CSS Voir Il est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Télécharger Yooda Match Density VoirPositionnez-vous au mieux dans les résultats issus des moteurs de recherche. Alors utilisez les programmes appropriés pour améliorer votre référencement. Yooda Match Density est un utilitaire permettant d’optimiser le référencement. Il analyse...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

bg62, le 10 jui 2009 à 09:16:46

C'est quoi ce post et cette histoire de tirettes ... tu cherches un lien pub supplémentaire .... ????
ton site est référencé, il a un bon PR .... fait avec joomla donc archi connu ....
le titre :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>. : VL design -> Creation de site internet | agence web | Créateur & services internet | film institutionnel | Suisse | Ile de la Réunion | film entreprise | production audiovisuelle | spot publicitaire | photographe entreprise | photos sport et voyage| | graphisme - marketing | positionnement et référencement |actualisation</title>

semble dire que tu devrais t'y connaître ..... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

2

vibes, le 10 jui 2009 à 12:25:00

Bonjour.

Je n'ait pas crée se poste dans l'intention de me faire de la pub.
Je cherchais juste à avoir le conseil et la confirmation que mon site est bien référencé, car j'ai pas beaucoup de visiteurs qui affluent sur mon site. de plus mes mots clés ne ressortent pas dans certaines recherches ? !

Désolé que vous ayez mal pris mon message.
Mais croyez moi, ce n' était pas un message de PUB !

Bonne journée
Patrick

Ps. j'ai créer mon site avec Dreamweaver et pas avec joomla.

Répondre à vibes

3

bg62, le 10 jui 2009 à 12:29:20

Ok ... alors pour un "créateur de sites "te "référenceur" ... modère un peu tes offres sur ton domaine dans ce cas !
pour moi : bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

4

vibes, le 10 jui 2009 à 12:38:54

Je pensais acheter un nouveau nom de domaine, mais je viens de me taper une semaine de référencement de liens en dur ! si je rachète un nouveau nom et que je le met en prioritaire es'que je dois tout recommencer le job ???

Cette fois, j'ai fait attention de ne pas mettre www.......... :)
A toute

Répondre à vibes