Rechercher : dans
Par :

Activer mon acceleration de texture

warlock, le 9 jui 2009 à 21:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jè un sérieu pb
bon voila j'ai une intel 82865G graphics controller ,avec 96 Mo de mémoire graphique ,1GO de ram ,2.26GH de vitesse de processeur
le tout fonctionnant sous windows xp suf que mon acceleration de texture n'est pas activé j'ai
installé intel extreme graphics cards 2 malgré cela elle reste désactivée.
cela m'a déja empecheé de jouer a plusieurs de mes jeux et c'a m'irrite vraiment
aidez moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « activer mon acceleration de texture » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Collection CommentÇaMarche.net