Rechercher : dans
Par :

Putain d'antivirus

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:45:31 claude, le 9 jui 2009 à 21:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'installer un bon antivirus (norton) et mon pc demarre plus comment resoudre ce problemme?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « putain d'antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...

1

XaTon, le 9 jui 2009 à 21:09:04

Bonsoir,

Démarre t-il en mode sans échec

~~~~~~~~~~~~~~> Mode sans echec <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Redémarre ton PC, et dès qu'il se relance tape la touche F8 ou F5 toutes les secondes. Tu verras alors une fenêtre

- A l'aide des touches directionnelles, sélectionne Mode sans échec, qui sera ainsi mis en surbrillance. Appui ensuite sur la touche Enter ou Entrée.
Un nouvel écran apparaît :

- Choisi le système d'exploitation qui démarreras en Mode sans échec avec les touches directionnelles et validez en appuyant sur la touche Enter ou Entrée.

/!\ Le Mode sans échec peut mettre un certain temps à démarrer, soit patient !

N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est résolue

Répondre à XaTon

2

claude, le 9 jui 2009 à 21:10:37

Non sa fais des bip et sa s'etain aprai

Répondre à claude

3

virusman, le 10 jui 2009 à 01:42:05

Bonsoir
c un portable ou pc bureau

Répondre à virusman

4

virusman, le 10 jui 2009 à 01:45:31

Je sais que tu as ecrit plus haut que c un pc mais je veux etre sur avant de partir n importe ou .

Répondre à virusman
Collection CommentÇaMarche.net