Rechercher : dans
Par :

Putain d'antivirus

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 01:45:31 claude, le 9 jui 2009 à 21:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'installer un bon antivirus (norton) et mon pc demarre plus comment resoudre ce problemme?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « putain d'antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

XaTon, le 9 jui 2009 à 21:09:04

Bonsoir,

Démarre t-il en mode sans échec

~~~~~~~~~~~~~~> Mode sans echec <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Redémarre ton PC, et dès qu'il se relance tape la touche F8 ou F5 toutes les secondes. Tu verras alors une fenêtre

- A l'aide des touches directionnelles, sélectionne Mode sans échec, qui sera ainsi mis en surbrillance. Appui ensuite sur la touche Enter ou Entrée.
Un nouvel écran apparaît :

- Choisi le système d'exploitation qui démarreras en Mode sans échec avec les touches directionnelles et validez en appuyant sur la touche Enter ou Entrée.

/!\ Le Mode sans échec peut mettre un certain temps à démarrer, soit patient !

N'oubliez pas de mettre sujet résolue lorsque celui est résolue

Répondre à XaTon

2

claude, le 9 jui 2009 à 21:10:37

Non sa fais des bip et sa s'etain aprai

Répondre à claude

3

virusman, le 10 jui 2009 à 01:42:05

Bonsoir
c un portable ou pc bureau

Répondre à virusman

4

virusman, le 10 jui 2009 à 01:45:31

Je sais que tu as ecrit plus haut que c un pc mais je veux etre sur avant de partir n importe ou .

Répondre à virusman
Collection CommentÇaMarche.net