Rechercher : dans
Par :

Lancement des sims3

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:39:29 angele19350, le 9 jui 2009 à 21:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a lancer le jeu est ce que quelqu'un peut m aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lancement des sims3 » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:10:06
  • +1

Avec plus de précision on pourrai t'aider!
le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion

2

angele19350, le 9 jui 2009 à 21:15:32

Mon lecteur ne reconnait pas le jeu j'ai donc télécharger EA DOWNLOAD pour activer le jeu mais l'activation du jeu mais plus de 13 heures et mon ordi s'éteint tout seul

Répondre à angele19350

3

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:17:34

Oula!
tu as le56k ou quoi?
sinon désactive la mise en veille de ton pc! le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion

4

angele19350, le 9 jui 2009 à 21:22:53

C est quoi le 56k? sinon on ma dit qu il fallait que je mette mon ordi en veille pendant l'activation qu est tant pense

Répondre à angele19350

5

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:39:29

Oui tu peux le mettre en veille, mais paramétre le pour ne pas qu'il s'éteigne! le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion
Collection CommentÇaMarche.net