Posez votre question Signaler

MANGAER 08 [Fermé]

Lim - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 21:40
Bonjour,
0uais kelk1 pourrai me dooner le code de MANAGER 08 s'il vous plaits.. pck jai perdu le manuel..
Lire la suite 

MANGAER 08 »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non.
Lim - 9 juil. 2009 à 21:10
vas-y gars si tu l'as pck jveu tro jouer..
Réponse
+0
moins plus
Non gars.
Lim - 9 juil. 2009 à 21:12
0keii.. ++ ko0l ta part jtr0uve sa va tuer gars..
Lim - 9 juil. 2009 à 21:16
franchement gars si tu l'as stp cei vite fai gars.. vas-yy.. Stp ^^ =D
Réponse
+0
moins plus
Qu'est que tu ne comprends pas dans le mot NON ?
Lim - 9 juil. 2009 à 21:23
Mdrr bah non .. ouais mai voila.. sa fai quoi me le dir ? franchement vas-y stp..
Réponse
+0
moins plus
sa fai quoi me le dir ?

Ben ça serait illégal de te donner gratuitement un code pour un jeux payant non ? O_o
Lim - 9 juil. 2009 à 21:27
mai le jeu je l'ai payé ya nu moment pi javai desintallé pi jai perdu le mauel.. toi gars tu voudrai jte passe le kode non ? si tu l aurai perdu.. mai bon..
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu m'appelles gars ? O_o On est pas potes hein^^

Puis c'est hallucinant le nombre de mecs qui perdent leur manuel !

Bizarrement le manuel tu le mets toujours dans le boitier du jeux, et tu arrives à le perdre !

Waouuuh !
Lim - 9 juil. 2009 à 21:32
0kei si tu veu on est pas pote.. mais vas-y voila je l'ai perdu pi voila .. je peux rien y faiire.. vas-y stp.. sa prend 30 seconde..
Réponse
+0
moins plus
Ben tant pis si tu l'as perdu, cherche ou rachète le c'est tout.

Puis qui t'a dis que j'avais le jeux ? O_o -_-"
Lim - 9 juil. 2009 à 21:35
bah chsai pas tu vien repondre tu mets non c'est que tu l'as non ? ouais bref.. si tu l'as balance stp.. sa va rien faire.. flme d aléé acheterr.. juste pour un manuel.. jpense tu serai bien kontent k'on t'le passe si tu l'as perdu mais bon.. tu veux pas
Réponse
+0
moins plus
J'ai mis non car tu n'auras aucun code ici, c'est tout !

J'aurais mis si c'était un autre mec, avec un autre jeux !

Puis moi mes manuels sont dans leur boitiers, bien rangés et tout, et rien ne me prouve que tu n'as pas télécharger le jeux illégalement hein !

Allez, bonne soirée, je signale le post.

++
Lim - 9 juil. 2009 à 21:40
mais gars je l'ai achté ya un m0ment.. kes tu vu jaille sur internet le telechargéé -_______-' en + c'est des demo a la kon.. bah voila moi il était plus la pi voila vas-y mekk..
Ce document intitulé « MANGAER 08 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook