Rechercher : dans
Par :

Que veut dire "timeout

Dernière réponse le 23 fév 2005 à 22:48:38 nadia, le 23 fév 2005 à 16:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
pouvez vous me dire à quoi correspond une lucarne qui apparait et demande si je patiente ou pas de avast concernant time out?
c'est quoi ce truc et que dois je faire? merci d'avance nadia

Meilleures réponses pour « que veut dire "timeout » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

Teddy-Bear, le 23 fév 2005 à 17:23:39

Bonjour

Un time out correspond au depassement d'un delai accordé pour l'execution d'une certaine action .

Ex: Pour effectuer une connexion , une application dispose d'un certain delai....a expiration ...tombe le time out (temps depassé)...les raisons peuvent etre mulptiple : pas connexion reseau, pas de serveur cible disponible, resources non disponibles por l'application etc.....

Dans ton cas explique nous a quel moment Avast te donne ce message (quelle action essaie t-il d'effectuer....re.ex:sur une tentative de mise a jour si il est bloqué par un firewall) Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

Répondre à Teddy-Bear

2

nadia, le 23 fév 2005 à 22:48:38

Teddy-bear tout d'abord grand merci pour me répondre. je ne peut pas te dire à la suite de quoi ou pourquoi avast m'a envoyé ce message. je ne faisais rien de special.
j'ai telechargé avast sur le net gratuitement et quand j'ai vu cette fenetre j'ai pensée que j'arrivais au bout du temps gratuit; je suis donc allée dans ajout et suppr et j'ai virée avast et je suis retournée le telecharger. donc j'ai de nouveau avast et plus la fenetre qui me demande de patienter ou non. j'ai rien compris.
merci encore de m'avoir repondu nadia
c'est tres sympa de depanner ou renseigner les autres

Répondre à nadia