Rechercher : dans
Par :

Je comprends rien

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:05:18 bataillesacha, le 9 jui 2009 à 20:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais juste vous demander comment on doit faire quand on a fini le téléchargement parce que comme je viens d'avoir vista je ne comprends plus rien!!! ptdr
sa serait trè gentil de m'aider!!! lol
merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « je comprends rien » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...

1

totohihi, le 9 jui 2009 à 21:02:58

Tu ne comprend plus a partir de quel moment?

Répondre à totohihi

2

jeroscorpion, le 9 jui 2009 à 21:05:18

Ben une fois le téléchargement fini, va dans le menu démarrer clique sur ton noms d'utilisateur, téléchargement!
rien de plus simple! le meilleurs ami de l'homme,
c'est la femme!!!

Répondre à jeroscorpion
Collection CommentÇaMarche.net