Rechercher : dans
Par :

Avoir un ami en France

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:06:20 Nicodème, le 9 jui 2009 à 20:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ça fait longtemps que j'ai rêvé d'avoir un ami ou une amie en France et mon rêve n'est toujours pas réalise. jusqu'à présent je continue à rêver. avant tout je vais vous donner mes renseignements. Mon nom complet c'est TOTOVAHINY Bellarmin Nicodème, je fais mes études en langue anglaise à l'université de Diego/MADAGASCAR. j'ai 22 ans et je suis garçon un peu long. si vous êtes prêt à être mon ami ce serais vraiment pour moi de vous avoir comme ami.

je vous attends sur ma boite e-mail bellarminyl@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Avoir un ami en France » dans :
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Voir Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware Voir Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...

1

felix vienne, le 9 jui 2009 à 20:57:38
  • +1

Pourquoi quelqu'un voudrais devenir ton ami. Je ne te connais pas et je ne pense pas quiconque sur ce forum te connaissent. C'est dur de se lier d'amitié si on ne se connait pas. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

jeantube, le 9 jui 2009 à 21:03:00

Déjà ccm c'est pas un forum de rencontre

et c'est interdit aux boulets MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à jeantube

3

felix vienne, le 9 jui 2009 à 21:06:20
  • +1

Tout a fait d'accord avec jeantube. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne