Rechercher : dans
Par :

Stickers DVD : etiquette matrice à déplacer

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:55:10 chlore, le 9 jui 2009 à 20:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment s'appelle le gros rond du sticker avec un petit rond. Voir sur ce site :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Capture01.jpg

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je vous expliquerai pourquoi je pose cette question...
Il ne faut jamais remettre à demain de ce que l'on peut fair­e aujourd'hui...

Configuration: ACER-73356C3771 Aspire T135-T97Z Windows XP Edition Familiale - Version OEM Windows XP SP2 (Service Pack 2)

Meilleures réponses pour « Stickers DVD : etiquette matrice à déplacer » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

felix vienne, le 9 jui 2009 à 20:55:10

Ce n'est pas un site mais un fichier sur ton ordinateur. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne
Collection CommentÇaMarche.net