Posez votre question Signaler

Feuille Excel

remousse 172Messages postés 2 novembre 2008Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 13:12
Bonjour,
Sur une premiere feuille excel j'ai une comparaison de devis entre mode presta et mandataire.
Je ne veux envoyer qu'à mon client le devis mandataire. J'ai donc copier le tableau correspondant dans une nouvelle feuille.
Ce que j'aimerai, c'est que lorsque je modifie ce tableau dans la première feuille il me le modifie dans la deuxième automatiquement.
Je sais que l'on peut passer par des référence de feuille sur une cellule telle que ='Nom feuille'A1 mais je pense que comme il s'agit excatement des meme tableau il doit y avoir un moyen plus simple.
Merci d'avance
Lire la suite 

Feuille Excel »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
alors je veins d'essayer le collage spéciale avec liaison mais impossible car il me mets un message d'erreurs comme quoi il y a pas assez de ressources
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en copiant partie par partie je n'arrive pas a copier en liaison tout en gardant la forme et le thème de la première feuille
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Le plus simple est de continuer comme tu as commencé :
Chaque fois que tu modifies ton fichier, tu fais une copie de la feuille destinée à ton client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai reussi à le faire par étape
cependant un dernier problème
comment liée des cases à cocher ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait comment faire pour que lorsque une case à cocher d'une feuille est activée elle active en même temps celle de l'autre feuille ???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Feuille Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook