Rechercher : dans
Par :

Problème Visual Studio C++ Express 2008

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:07:52 yann5, le 9 jui 2009 à 20:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger :

Compilation en cours...
main.c
e:\documents and settings\wakstep\mes documents\visual studio 2008\projects\testsdl\testsdl\main.c(31) : warning C4013: 'pause' non défini(e) ; extern retournant int pris par défaut
Édition des liens en cours...
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _pause référencé dans la fonction _SDL_main
E:\Documents and Settings\WakStep\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\testsdl\Debug\testsdl.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

Merci de vos réponse ! Y@nn 

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème Visual Studio C++ Express 2008 » dans :
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...

1

Zempachi, le 9 jui 2009 à 20:54:49

Salut,
de toute évidence, il te faut linker la lib sdl dans visual.
Regarde dans les options de compilation.
non, non, on peut pas!
Membre fondateur du FJH
v(^_^)v

Répondre à Zempachi

2

Kaolin, le 10 jui 2009 à 10:58:58

Et quelle idée d'utilser la SDL ?!!!!!!!!
C'est totalement inutile sous Windows !
(vu que la Winapi fait tout, de plus la SDL n'a pas d'accéléartion matérielle)

Rien qu'avec C/Winapi/DirectX (natif), tu fais 10 fois mieux avec un résultat environ 25 fois plus rapide !

Répondre à Kaolin

3

yann5, le 10 jui 2009 à 11:07:52

Merci de ta réponse Zempachi mais là j'ai pas trop compris lol !

Répondre à yann5