Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion Internet...

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 21:23:37 l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 20:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous parle depuis mon ordinateur de bureau où, tout fonctionne bien avec mozilla firefox et internet explorer, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux jours, tout fonctionnait parfaitement (mozilla + Internet) mais depuis qu'ils se sont mis à jour, je n'arrive pas à aller sur aucun des deux... Internet Explorer m'indique: "Internet Explorer cannot display the webpage" et Mozilla: "la connexion à échouer"...

Je dois absolument faire un rapport chez moi en cherchant de la documentation sur mon portable, il me faut absolument quelqu'un pour m'aider, ce serait vraiment aimable de votre part de m'aider à me reconnecter à nouveau (j'utilise un rooter avec fil, l'ordinateur de bureau + portable)

(Msn messenger quant à lui, est connecté, c'est ça que je ne comprends pas, skype l'est aussi et steam l'est aussi, il me faudrait soit internet ou mozilla pour que je me mette au travail au plus vite...)

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de connexion Internet... » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge Voir Si votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

shikamaroux, le 9 jui 2009 à 20:51:36

Désinstalle firefox ! Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 20:53:18

(re)bonjour,

Au cas où, j'ai mon portable juste à côté de moi si il y a d'éventuelle manipulation à faire!

Je vous attends.

Cordialement

Répondre à l3ktro-flash

3

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 20:56:11

D'accord, c'est un vista, je ne sais pas comment il faut faire pour le désinstaller seulement, je ne trouve pas dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" comme dans XP...

Répondre à l3ktro-flash

4

jmp59, le 9 jui 2009 à 20:57:10

Bonjour,

Vraisemblablement n problème de pare-feu.

J'ai, ou plutôt j'avais, le même problème avec les Màj de Firefox et Thunderbird à cause de ZoneAlarm.
Idem pour Explorer 8.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 20:59:24

Voilà, j'ai réussi à désinstalle Firefox, que dois-je faire maintenant?

Répondre à l3ktro-flash

6

jmp59, le 9 jui 2009 à 21:01:43

Qu'as-tu comme pare-feu ? (voir le post 4)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 21:03:28

Où est-ce que je vérifie ça? Je suis désolé, je viens juste de passer à Vista...

Répondre à l3ktro-flash

8

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 21:11:57

Ah oui, donc, je ne vous ai pas dis, car j'ai oublié, j'avais une période d'essai de 3 mois en achetant mon ordinateur portable (Norton) tout fonctionnait bien le premier jour puis après, dés le démarrage de mon ordinateur, à chaque fois que je le rallume, il plante, Norton me dit qu'il ne fonctionne pas correctement et rien à faire... Donc, je suis dans pare-feu et j'ai soit norton qui plante ou le pare-feu Windows...

Répondre à l3ktro-flash

9

l3ktro-flash, le 9 jui 2009 à 21:23:37

Je suis vraiment dans le pétrin, il me faut à tout prix une connexion à long terme sur mon portable :(

Et puis ce n'est pas tout, j'ai limewire PRO et il ne se connecte même pas (non plus) je ne sais pas quoi faire, savez-vous m'aider ou alors dois-je dés demain me rendre chez un informaticien?

Répondre à l3ktro-flash